SOS pour Saa Senen Millimouno, Etudiant à L’ISSEG : « Souffrant d’une douleur atroce sollicite l’aide des bonnes volontés »

Atteint d’une plaie au niveau du pied depuis 3 ans, Saa Senen Millimouno, étudiant à l’ISSEG (Institut Supérieur des Sciences de l’Education ), meurt à petit feu face à l’impuissance de ses parents devant les coûts excessifs du traitement.

Vu la situation financière très serré de l’étudiant et de ses parents cultivateurs à Gueckedou face à la situation critique de son pieds, Saa Senen Millimouno a lui-même payer les ordonnances ainsi les analyses pour sauver son pieds et se débarrasser des douleurs atroces.

Aux dernières nouvelles, il a été signifié par les médecins à l’étudiant Saa Senen Millimouno de poursuivre son traitement à Dakar où dans un centre hospitalier de l’extérieur.

Face à la nouvelle donne, l’étudiant Saa Senen Millimouno n’a personne pour l’aider à faire face aux dépenses.   C’est pourquoi, il sait compter sur le Tout Puissant et aussi sur les bonnes volontés,  pour l’aider à se faire  soigner.

 Même pour payer les ordonnances et le loyer, il faut compter sur la bourse d’entretien à la Fac, ce qui n’est toujours pas évident avec l’évacuation dont parlent ses médecins.

Contact /appeler Saa Senen Millimouno  au 00224) 628 03 15 07

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp