http://Actuguinee.org / L’époux, Gnessou Camara d’une quarantaine d’années n’a pas supporté selon les informations que sa femme entretenait une relation amoureuse avec son jeune frère.
Rongé par la haine et la jalousie, il l’aurait empoisonné par l’herbicide, à Djatiya, dans la sous-préfecture de Maléyah, a appris le correspondant de Actuguinee basé dans la région.
L’émoi avait atteint son paroxysme, à Diatya et dans plusieurs autres localités voisines de la sous-préfecture de Maleya .Et Lorsqu’il a compris qu’il avait commis l’irréparable, il a aussitôt pris la fuite. Après l’acte odieux, la nouvelle a envahi toute la contrée telle une traînée de poudre.
Aux dires de Dr Abdoulaye Bachirou Condé, lieutenant-médecin en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri. « Quand j’ai ouvert la bouche du corps, il y a eu une odeur nauséabonde qui s’est dégagée, j’ai constaté également la brûlure au niveau des narines, la langue et autres, ce qui a attiré mon attention effectivement qu’elle a été empoisonné, intoxiquée », soutient le médecin légiste.
Pour l’heure, le presumé assassin étant introuvable ,son père a arrêté pour complicité et association de malfaiteurs, a ajouté Dr ABC.
Région de Kankan, Mohamed DIANÉ, pour Actuguinee.org / 00224 622074075.
[…] À lire également : Siguiri (Maléyah) : Par Jalousie, Un Homme Tue Sa Femme En Faisant L’avaler De L’herbicide […]