Siguiri : le corps sans vie d’un homme de 28 ans retrouvé dans son chantier en construction à Kintinian

http://Actuguinee.org / Dans la journée de ce vendredi, 04 Août 2023, le corps sans vie d’un homme âgé de 28 ans a été retrouvé à kôrôn, dans la sous-préfecture de Kintinian, préfecture de Siguiri a appris notre correspondant basé dans la région. 

Selon nos informations recueillies auprès d’une source locale, le défunt, Seydouba Sangaré souffrait d’une maladie hyper artérielle.

« Dans nos enquêtes, les gens nous ont racontés qu’il s’agit d’un jeune qui a construit dans ce quartier, qu’il était venu là-bas ce matin pour une visite mais, à un moment donné, ils ont retrouvés son corps et qu’ils ne savent pas réellement ce qui s’est passé » a fait savoir, Dr Abdoulaye Bachirou Condé, lieutenant médecin en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri.

D’après l’analyse de l’équipe médicale déployée sur le lieu, la mort de ce jeune de 28 ans serait causée par une crise cardiaque car, aucune trace de blessure ni de lésions n’a été constatée sur son corps.

Il faut rappeler que le défunt Seydouba Sangaré était à une femme et père de 3 enfants. Son corps a été remis à sa famille pour enterrement, dans l’après midi de ce vendredi.

Région de Kankan, Mohamed DIANÉ pour Actuguinee.org/  00224 622074075.

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp