RIFIFIFI A UFDG: CELLOU DALEIN DIALLO CONTESTE PAR QUELQUES DEPUTES DE SON CAMP

 

Mise au point sur la candidature de CDD. Malgré la persistance de la rumeur Elhadj Cellou Dalein DIALLO n’est pas et ne sera pas candidat à la présidence de l’assemblée nationale » dixit Ousmane Diallo.

C’est par ce post lapidaire affiché sur son mur que le jeune député Ousmane Diallo vient de démentir la candidature de Cellou Dalein Diallo au perchoir. Au passage, il démonte la cellule de communication de l’UFDG qui avait annoncé fissa fissa la candidature de CDD. D’ailleurs, Safa Tounkoura de cette fameuse cellule de communication avait très vite donné l’information et cherche à joindre Ousmane Gaoul Diallo pour clarifier les choses. Il contredit aussi Fodé Oussou Fofana, le vice président de son parti qui s’était dépêché d’annoncer la bonne nouvelle.

Ce démenti du député Ousmane Diallo sème le trouble au sein de l’UFDG et de l’opposition en général alors que tous les medias du pays ont annoncé la désignation de CDD comme candidat. Et si ce démenti s’avère vrai, il confirmerait notre information qui allait dans le sens d’une autre candidature à l’UFDG, dont nous avons déjà fait état. Dans l’état actuel de confusion générale, difficile de savoir qui de l’opposition sera demain face à Claude Koundiano, le candidat de la mouvance.

Nous y reviendrons.

La Rédaction de www.guinee58.com

 

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp