Grève à la SOTRAGUI : L’actuel Directeur Général Bokar Sidibé qualifié de Zéro, est introuvable, nous réclamons son départ scandent les travailleurs!

Vraisemblablement attendu, les travailleurs de la Société des Transports de Guinée(SOTRAGUI) ont barricadés très tôt ce matin les portes du siège qui abrite les services de cette boite.
Et pour cause, cela fait trois(3) mois que les travailleurs de la SOTRAGUI ne perçoivent pas leur salaire,aucun traitement adéquat.
Bokar Sidibé est zéro, zéro, incompétent, orgueilleux pour ne rien, étaient les propos peu catholiques des travailleurs ce matin à la SOTRAGUI dans la commune de matoto.
Aucun bus n’est sorti et ne sortira de la cour tant que nous ne sommes pas en possession de nos droits scandaient les travailleurs qui fustigent aussi l’attitude de leur syndicat.
Votre canard d’information www.actuconakry.com a toujours alerté l’opinion publique sur ces agissements de l’actuel D/G et le revoilà rattrapé par les faits dénoncés par le site actuconakry.com
Nous y reviendrons avec des vidéos de la grève déclenchée
Papa Malick Camara pour www.actuconakry.com

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp