Poursuites judiciaires : Charles Wright dévoile ses prochaines cibles 

http://Actuguinee.org/ Le ministre de la justice et des Droits de l’Homme, Alphonse Charles Wright a regagné Conakry en fin de soirée de ce dimanche 20 novembre 2022.  

Absent du pays depuis deux semaines pour des raisons médicales du côté de l’Allemagne, le garde des sceaux à sa descente d’avion dit revenir en pleine forme.

« Je reviens en pleine forme  parce que vous même, vous voyez. Je n’ai aucun problème de santé à priori.  Le travail doit commencer. Je dois me prêter à mon premier exercice de réédition des comptes devant le peuple de Guinée », lance-t-il 

Comme à son habitude, Charles Wright annonce des nouvelles poursuites judiciaires dans les jours à venir. « Sachez déjà sur la table, y a beaucoup de dossiers.  Notamment les dossiers des mines auxquels je vais m’attaquer très bientôt, le dossier du secteur de la pêche où ça ne va pas aussi avec beaucoup d’autres éléments. La semaine avenir ça va être encore  beaucoup plus intense », a-t-il brandi 

Le ministre de la Justice et des Droits de l’homme promet que la réfondation de l’État va se poursuivre car, soutient-il, « ce n’est pas du hasard »

Ben Bella pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp