Pita : La Jalousie ,Elle verse de l’eau bouillante sur sa coépouse

Recommandée par l’Islam, la polygamie crée plus de problèmes qu’elle n’en résout.

Mme BAH Oumou Hawa quitte Conakry pour rejoindre son mari et ses enfants à Pita, ne nous démentira pas ;Elle est désormais paralysée et son corps cicatrisé par l’effet d’une jalousie extrême.

Les faits se sont produits en week-end dernier où les démons de la violence se sont emparés de la famille d’Elhadj Oumar BAH « Brother » size à Guèmè1 dans la commune urbaine de Pita où l’une des femmes d’elhadj nommée Fatou Bobo a versé une thermos pleine d’eau chaude sur tout le corps de la dame venu de Conakry pour retrouver son chouchou et ses saucissons.

Elle sera évacuée d’urgence à l’hôpital de Pita pour les premiers soins, la victime, aurait le visage défiguré, des brûlures énormes de 3ème degré selon les spécialistes.

Difficile de relater les motifs réels de l’acte ignoble de la dame Fatou Bobo qui réside déjà dans un hôtel à zéro étoile et la gendarmerie de Pita se dit préoccupée par les enquêtes.

Mais ce qui est sûr et certain, c’est que ce conflit familial dénote encore une fois les tares de la polygamie. Si nos grand-père l’ont réussie avec brio, il faut dire que la femme actuelle accepte difficilement de vivre avec une coépouse.

Pour l’heure, la gendarmerie a ouvert une enquête pour situer les responsabilités.

Papa Malick Camara

Standard : +224 622 56 56 67

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp