Pétroles : La Nouvelle Directrice Générale-Adjointe de la SONAP, Mme KABA Fatma Camara Prend fonction …..
http://Actuguinee.org / Quelques jours après sa nomination au poste de la Directrice Générale Adjointe de la SONAP( Société Nationale des Pétroles par le président de la transition, Mme KABA Fatma CAMARA prend officiellement fonction. La cérémonie est présidée ce 26 janvier 2022 par le ministre Secrétaire Général du Gouvernement ,M. Abdouramane Sikhé Camara.
Entre autres défis qui attendent l’équipe dirigeante : La sécurisation et la stabilisation de l’approvisionnement du pays en produit pétrolier, la flexibilité et l’optimisation des prix du carburant à la pompe, le démarrage des activités des recherches et d’exploitation des pétroles, la mise en œuvre des travaux de délocalisation du dépôt pétrolier de Kaloum vers Forécariah, la construction d’un centre dénommé sismique…a rappelé le Ministre Secrétaire général du Gouvernement

Durant cette cérémonie d’installation, le ministre secrétaire général du gouvernement, a prescrit à l’équipe dirigeante de la SONAP de créer un climat de travail serein en investissant pleinement dans la réhabilitation de l’outil en production(Amont ) et Aval.
Le Directeur Général de cet établissement public administratif rattaché à la Présidence de la République de Guinée, M. Amadou DOUMBOUYA a chaleureusement accueilli son Adjoint dans ses nouvelles fonctions, l’enjoignant d’apporter son expertise pour améliorer la qualité des services rendus aux guinéens dans le monde du secteur pétrolier.
A cœur ouvert, le DG Amadou Doumbouya accueille son adjoint et prodigue d’utiles conseils aux cadres de la SONAP (Lire Vidéo)
La nouvelle promue Mme KABA Fatma CAMARA pour sa part s’est engagée à collaborer, déclarant que la SONAP a beaucoup d’opportunités pour les guinéens et qu’elle est prête à travailler.
