Nouvelle tournure de la crise à Dialakoro (Mandiana) : Trois jeunes frondeurs dont l’ancien directeur sous-préfectoral de la jeunesse arrêtés à 2 heures du matin..

C’est une nouvelle tournure de la crise entre le mouvement de contestation proche de l’ancien directoire des jeunes et les autorités de Dialakoro. Des sources locales contactées par l’antenne régionale d’Actuguinee.org affirment que les nommés Daouda Koulibaly‘’APAO » directeur de jeunesse de la sous-préfecture de Dialakoro récemment destitué ,son chauffeur N’famory Koulibaly et Mamadou Koulibaly alias ‘’Pressé » membre du bureau des jeunes du quartier Samory2 ,ont été tous arrêtés dans la nuit de lundi, 9 février vers 2h du matin par des gendarmes venus à bord de pickup. Ces personnes interpelées ont été conduites à la gendarmerie de Mandiana-centre.

Lancinè Danwöle porte-parole du mouvement des frondeurs serait activement recherché par les services de sécurité. Ces interpellations seraient en lien avec je cite, le cachet de la direction des jeunes toujours détenu par le directeur sortant qui refuse de le rendre à son remplaçant.

Le sous-préfet de Dialakoro n’a pas souhaité se prononcer sur le sujet.

Mamadi Cissé ,Correspondant régional

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp