Mon voyage Cellcom pour la Mecque, je l’offre à ma grand-mère !

Vendredi dernier, Cellcom Guinée a effectué son premier tirage de la campagne de la Mecque 2013. L’évènement a eu lieu au sein de l’entreprise en présence de l’huissier de Justice, le représentant de la loterie nationale de guinée, les journalistes, et l’équipe Cellcom.

Sans plus attendre, et juste après le rappel des règles du jeu par l’huissier de justice, sept (7) boules ont été tirées au sort dont la combinaison des chiffres indique le numéro de ticket de l’abonnée Cellcom gagnant du premier voyage à la Mecque. Il s’agit de Mamady SIDIBE de Koloma (Conakry), chauffeur de profession et âgé de 23 ans qui a pu réaliser son rêve grâce à Cellcom: partir à la Mecque cette année.

Le gagnant Mamady Sidibe nous a fait part de ses impressions en disant : « Je suis jeune et n’étant pas marié ce n’est pas moi qui vais aller au pèlerinage, je compte offrir ce privilège à ma grand-mère. Dans tous les cas, il y aura une concertation familiale pour décider finalement qui va partir car mes parents ont toujours le dernier mot ». Comme pour dire que la phrase : Voyagez à la Mecque ou offrez le privilège à vos parents ou grands-parents d’effectuer le pèlerinage, se concrétise avec Cellcom

Pour rappel, le grand concours Hadj 2013 permet à dix gagnants de partir à la Mecque ou d’offrir ce voyage sacré aux parents ou grands-parents. Le principe est simple, il suffit de recharger 10000 GNF pour obtenir un ticket au tirage de la semaine. Chaque recharge de 10000 GNF est égale à un ticket. Du coup, plus vous rechargez plus vous augmentez vos chances de gagner ! Ce concours qui a commencé le 27 mai 2013 se déroule en 10 semaines. Donc rassurez-vous, il reste encore 9 places à gagner ! Ne perdez plus de temps, rechargez et participez au prochain tirage au sort.

Rendez-vous vendredi prochain pour connaître le deuxième gagnant du Hadj 2013!

Bonne Chance à tous !

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp