Miss Guinée 2023 : Saran Kourouma rafle la couronne

C’est officiel, le voile est levé dans la nuit de ce samedi à ce dimanche 26 novembre 2023, au Palais du Peuple de Conakry, sur la nouvelle reine de la beauté guinéenne au compte de l’année 2024.

Après miss Mariame Touré en 2019, c’est au tour de Saran Kourouma de se hisser sur le toit de la beauté guinéenne, à l’issue de la grande finale du concours Miss Guinée, devant Condé Hadja Kadiatou et Aïssatou Djoumo Diallo, respectivement 1ère et 2ème dauphine

Sur 23 participantes, la nouvelle gagnante de cette compétition Miss Guinée a ravi le public et les membres de jury devant ses concurrentes, toutes aussi belles les unes que les autres, et rafle la couronne de ce prestigieux concours de beauté national.

Saran Kourouma, Miss Guinée 2023

Saran Kourouma, la nouvelle Miss Guinée gane un billet d’avion pour un voyage à Doubaï, un montant de 300.000.000 GNF, une voiture sortie d’usine. Elle bénéficie également avec ses dauphines trois bourses d’études offertes par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, et plusieurs autres prix offerts par les partenaires.

Mariame Diallo pour Actuguinee.org 

Lire d’autres ici Actuguinee.org 

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp