Ministère de l’Action Sociale,de la Promotion Féminine et de l’Enfance : APPEL A MANIFESTATION D’INTERET
Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du plan de travail annuel 2015 du projet EGALITE DU GENRE ET DROITS REPRODUCTIFS »
Le Ministère de l’Action Sociale de la Promotion Féminine et de l’Enfance à travers la Direction Générale des Centres d’Automisation et de Promotion des Femmes sur financement des fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA)se propose d’appuyer en matériels et équipements de travail à sept(07) associations des filles vulnérables issues des milieux défavorables,formées dans les filières de la saponification, de la teinture, de la transformation agroalimentaire et de l’art culinaire des préfectures de Dubreka et de Kindia.
A cet effet, les entreprises soumissionnaires sont priées de faire parvenir leurs propositions techniques et financières sous plis fermé à la Direction Générale des Centres d’Automisation et de Promotion des Femmes sise au quartier Tombo à côté de palais du peuple(Corniche Sud).
La date limite du dépôt des factures proforma est fixée au 18 décembre 2015 à 11 heures.
Pour tout renseignement complémentaire. Appeler.Appeler au numéro de téléphone suivant : 662 58 22 08.
Ci-Joint le document