Manifestation : Notre confrère Moussa Tata Kourou Diawara, victime d’agression à Cosa, son sac arraché

 

Le journaliste Moussa Tata Kourou Diawara, reporter et administrateur de votre quotidien en ligne www.mosaiqueguinee.com, figure parmi les nombreuses victimes innocentes de la marche contre l’insécurité, à laquelle l’opposition avait appelé ses militants lundi 14 avril.

Alors qu’il revenait de l’hôpital Mère et Enfant où le président de l’UFDG, accompagné de deux autres leaders, était allé rendre visite aux blessés admis dans cet établissement, il s’est fait agresser à Cosa par des badauds, qui lui sont tombés dessus à bras raccourcis.

Conséquence, il a été atteint au genou droit, son sac contenant son passeport, un ordinateur de marque Dell, un appareil photo numérique, un téléphone portable, deux clés de connexion , des accessoires et une forte somme d’argent, arraché par ces badauds, qui disparaîtront aussitôt.

Depuis, notre confrère, inquiet mais aussi très affligé par ce qui lui est arrivé, fait flèche de tout bois, pour retrouver traces de ses agresseurs qui lui ont enlevé son sac, en vain !

Il souhaite au moins récupérer ce sac qui contient de précieux documents comme le passeport et d’autres dans l’ordinateur.

Notre confrère est pour le moment joignable au 664 52 64 02, pour toutes fins utiles.

A suivre !

Hadja Batouly Sylla

 

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp