Manifestation ce lundi à Conakry: Le dernier virement reste des sacrifices selon Cellou Dalein Diallo

 

Décidément l’opposition dite Républicaine est prête à en découdre avec les autorités actuelles, ce samedi le chef de file réitère les manifestations du 4 mai dans les communes de la capitale Conakry.

Devant ses militants et sympathisants, Elhadj Cellou réaffirme en ces termes « Nous avons perdu 60 guinéens souvent tués à bout portant, nous avons des paralysés à vie, Il y aura encore des sacrifices, il faut qu’on les fasse… »avertit un Cellou Dalein Diallo acclamé par ses militants et visage fâché avec la gouvernance actuelle.

Cette mobilisation du lundi doit être un succès éclatant à conakry pour l’opposition, elle doit être grandiose pour que cette CENI aux ordres d’ailleurs revoie son calendrier.

De l’autre côté, à l’UPR dans les mêmes couloirs, lors de l’assemblée générale du dit parti ce samedi, un responsable du parti se demande, « avons-nous besoin réellement de tuer les enfants d’autrui pour se faire entendre ? 

Où sont les enfants de ceux qui vous disent de sortir dans la rue pour manifester contre tel ou tel cas ? »

Simplement ils sont à l’étranger et dans les grandes écoles moralise enfin le responsable du parti fondé par Feu Siradiou Diallo.

Après une brève suspension, l’opposition dite républicaine entend renouer avec les manifestations ce lundi 4 mai 2015 dans les 5 communes de la capitale.

Affaire à suivre !

Papa Malick Camara pour www.actuconakry.com

Tel:( +224) 666 08 35 26

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp