Mamadou Diawara sur son absence à Kankan pour les festivités du 59ème anniversaire de l’Indépendance (Exclusif)

Ce samedi comme prévu, a été célébré en différé, l’année  59 de l’indépendance du pays dans la capitale régionale de la Haute-Guinée,Kankan.
Étaient présents des fils et cadres ressortissants de la région à travers le pays, des militants et sympathisants et alliés au RPG Arc-en-ciel ,parti au pouvoir.
Malgré tout, quelques absences remarquées restent cependant soulignées : celle de Dr Ousmane Kaba du parti PADES et Mamadou Diawara du PTS, tous fils de la contrée et anciennement alliés au parti du Président Alpha Condé.
Au téléphone de votre canard d’Informations,Actuconakry.com, l’honorable Mamadou Diawara du PTS révèle « Mon absence à Kankan pendant ces festivités n’a rien d’extraordinaire, c’est simplement parce que j’ai des étrangers venus de la côte d’ivoire.
Qu’à cela ne tienne, j’ai mis à la disposition des organisateurs deux de mes maisons pour héberger les hôtes, il s’agit d’une maison à Kankan et une autre à Siguiri et j’avoue que ces maisons sont à l’instant occupées par les organisateurs précise le Président du PTS, Mamadou Diawara.

Nous y réviendrons!

Alpha S pour Actuconakry.com / Tel : 631 63 63 87

 

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp