L’épidémie d’Ebola refait surface à Conakry
La capitale guinéenne est de nouveau confrontée à l’épidémie d’Ebola avec quatre nouveaux enregistrés, après une période d’accalmie, a-t-on appris auprès de sources officielles ce lundi.
Ces nouveaux cas d’Ebola ont replongé la capitale dans la « zone rouge », avec 381 contacts répertoriés, et qui sont suivis par des équipes de la Coordination nationale de riposte contre Ebola.
Face à cette résurgence de la maladie dans la capitale guinéenne, les populations sont invitées à observer les mesures d’hygiène édictées par les spécialistes.
Xinhua
Que Dieu sauve la guinée.mais le mieux serai d’informer la population à temps et surtout de ne pas cacher le nom des lieux c’est tres important.la meilleure solution etait d’isoler les lieux atteints par ebola tres tot.merci
Que le tout puisant Allah pardonne a tout les Guinéens et efface nos peche enfin DE nous accorde tous les bien fait du Ramadan que cette maladie quite Vraiment ds tous les pays amen.
Ebola va rester en Guinée tant qu’on ne saccage pas toutes les installations de l’OMS de MSF de la CROIX ROUGE et meme celles des NATIONS UNIES. la prochaine manifestation anti-ebola. vous aurez de mes nouvelles. a vous membres du Comité de lutte contre Ebola. wassalam !!! vous nous tuez pour vous enrichir ! vous allez mourir avant nous et c’est l’enfer qui vous attend