Lélouma (Thianguel Bori) : 3 personnes d’une même famille périssent dans un accident routier 

C’est aux environs de 17 heures que le drame s’est produit ce dimanche 30 avril 2023, sur la transnationale Labé-Dakar dans la sous-préfecture de Thianguel Bori relevant de la préfecture de Lélouma. 

Ce sont deux motos qui sont entrées en collision et a causé la mort de 3 adolescents sur le lieu de l’accident. L’autre jeune homme impliqué, qui était seul sur sa moto, est alité à l’hôpital régional de Labé. 

D’après les témoignages recueillis sur place, le Maire de Thianguel Bori, Mouctar Seintou Bah que nous avons joint au téléphone, indique que ce sont les victimes qui auraient tenté d’aller au sens inverse dans un tournant sur cette route nationale numéro 5. « Deux filles toutes âgées de moins de 20 ans à bord d’une moto, avec un garçon de 20 ans environ partaient à Thianguel Bori. Ce sont eux qui sont décédés dans un accident sur le coup. L’autre motocycliste qui quittait Thianguel Bori, a survécu mais a contracté beaucoup de fractures. Les victimes étaient en partance pour un match de football au stade sous-préfectoral. Le jeune était avec une de ses sœurs et une cousine à lui. Malheureusement ils ont tous perdu la vie. Ils sont de la même famille. Le jeune qui a subi des fractures est admis à l’hôpital régional de Labé pour ses soins depuis le drame », a informé le maire de la Commune Rurale de Thianguel Bori. 

Labé, Boubacar Siddy Barry pour Actuguinee

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp