Le PUD de feu Amadou Ditinn Diallo et le FRONDEG dans les bras de Sidya Touré
Le Parti pour l’Union et le Développement (PUD) de Mr Mamadou Aliou BARRY et le Front Démocratique de Guinée (FRONDEG) de Mr Thierno Moussa BARO, rejoignent l’Alliance Nationale Pour l’Alternance en 2015 (ANPA), cette coalition de partis politiques qui soutien la candidature du Président de l’UFR, Mr Sidya TOURE à l’élection présidentielle du 11 octobre 2015.
Ces deux grands partis qui ne sont plus à présenter, viennent s’ajouter aux 13 partis déjà membres de cette coalition : le Front Patriotique Guinéen (FPG) de Idriss CHERIF, Le Groupe du BOC dirigé par Dr Ibrahima Sory DIALLO, Démocrate Guinéen (DG) de Abdourahamane BAKAYOKO, le Parti Socialiste (PS) de Thierno Saîdou BAYO, Parti de l’Union de la libération Sociale (PULS) de Alpha Amadou DIALLO, le Parti Démocratique Africain (PDA) de Ouremba KOUROUMA, UFNG de Kalidou CAMARA, PDEG de Pépé Gaston Kolié, PPDG de Mohamed Victor BANGOURA, NG de Mohamed CISSE, PUSG de Mme Fatou BANGOURA et RRD de Abdoulaye KOUROUMA et le FIDEL de Mohamed Lamine KABA.
A signaler que plusieurs Partis sont déjà déterminés à soutenir Sidya TOURE pour la présidentielle à venir . Comme pour dire qu’avec Sidya, c’est la Guinée qui gagne .
Affaire à suivre !