Le député Balla Camara échappe à un lynchage de la foule : A dire vrai, il s’est très mal comporté » (Le maire de Franwalia)

Dans la soirée d’hier, le député Balla Camara élu sur la liste du RPG a été attaqué à Franwalia par des jeunes de cette Sous-préfecture.

Sur les dessous de ce sale quart temps traversé par le député, le maire de Franwalia, Almamy Camara joint par notre rédaction révèle « Effectivement ,le député Balla Camara qui se trouve par ailleurs un ami était venu présenter ses condoléances  à ma famille suite au décès de mon jeune frère. Contre toute attente, après avoir présenté ses condoléances, il s’est dirigé chez le soti-kèmô (Patriarche de la localité)  sans que je ne sache comme quoi que celui-ci devrait signer un papier engageant la contrée Bidika au côté de Kintinian afin d’ériger Kintinian en préfecture. Cette nouvelle attitude démarche du député a irrité les jeunes de franwalia. »

C’est ainsi, qu’il a été attaqué par les jeunes, heureusement il a réussi à s’éclipser dans la nature laissant derrière lui sa voiture de commande qui a payé les frais de la colère des jeunes .Ajoute le maire de la commune rurale.

Dans son véhicule, des jeunes ont trouvé que le député a promis d’ériger certains districts de ma sous-préfecture en Sous-préfecture (Chose qui sème la confusion dans la zone) révèle le maire. Et ce matin ,nous apprenons que la population de setya interdit tout accès à la population de franwalia.

Voilà grosso modo, ce qui s’est réellement passé. Avant de conclure qu’à dire vrai, le député Balla Camara s’est très mal comporté dans la zone.

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp