Le corps du Journaliste tué au siège de l’UFDG demandé par un parti politique
Des accrochages entre clans rivaux au siège de l’UFDG se sont soldés par l’assassinat du journaliste El Hadj Mohamed Diallo par balle au niveau de la poitrine selon un communiqué du gouvernement.
Depuis cet évènement malheureux, Bah Oury et Cellou Dalein au compte de l’UFDG se rejettent les responsabilités avant même que la famille de la victime entame le deuil de l’illustre disparu, les deux protagonistes (Bah Oury et Cellou Dalein), recommencent leurs attaques et contre-attaques par voie de presse.
Parallèlement une délégation proche de Cellou Dalein a été envoyée auprès de la famille pour réclamer le corps selon le porte parole de la famille devant une délégation de l’association de la presse en ligne présente en famille pour les condoléances d’usage.
C’est un NON catégorique qui a permis à cette délégation de l’UFDG de repartir sur la pointe des pieds selon les membres de la famille de la défunte sous prétexte que le corps d’el hadj n’est pas politique mais il est mort la plume à la main et sur le terrain de la couverture médiatique a répondu la famille.
Fatoumata Binta Bah au domicile de la défunte à Koloma.