Labé : Une mère de 4 enfants retrouvée morte, avec des traces de blessures dans sa chambre….

http://Actuguinee.org/ C’est le mercredi 16 août 2023, que le corps de cette vieille vivant avec des troubles mentaux, a été découvert à son domicile. Une découverte qui a fait couler beaucoup d’encre et de salives à Maleya dans le quartier Daka 2 ainsi que dans toute la Commune Urbaine de Labé. Des traces de sang, étaient visibles sur le cadavre d’où de grandes interrogations.

Le président du conseil de quartier de Daka 2, a rapidement relayé la nouvelle aux autorités compétentes.

《Elle vivait seule dans cette maison où on a découvert son cadavre. C’est un des beaux-parents de la défunte qui m’a informé. Alertée, la police est venue faire son constat. Les agents ont conduit le corps à l’hôpital régional pour l’autopsie. Il s’agit d’une vieille que nous connaissons. Elle avait des troubles mentaux. Il semble qu’elle a été assassinée. Elle avait entre 65 et 70 ans selon ses enfants. Je prie tout un chacun de ne jamais laisser une seule personne dans une maison. Surtout quelqu’un dont l’âge est avancé.》Plaide, Elhadj Alpha Oumar Moromi Diallo.

À cet effet, le Médecin légiste de l’hôpital régional de Labé, élabore un rapport adressé au Procureur.

《J’ai procédé à l’examen du corps. Je rédige un rapport à l’attention du procureur de la république près le TPI de Labé. Je ne vais pas entrer dans les détails du rapport. Mais, c’est un corps médico-légal. Ce n’est pas une mort naturelle.》 A dit, Docteur Mohamed Chérif Diallo.

Après l’autopsie, les autorités ont mis la dépouille mortuaire à la disposition de la famille éplorée, qui a procédé à l’inhumation de la défunte le même jour, dans son Tountouroun natal.

BOUBACAR SIDDY BARRY pour http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp