http://Actuguinee.org / Dans une dispute conjugale d’origine inconnue survenue ce mercredi 1er mars 2023, au secteur Gadha Pounthioun dans la Commune Urbaine de Labé, une femme est pointée du doigt de s’être attaquée au sexe de son mari. En effet, elle l’aurait tiré et causé des lésions. Admise d’urgence à l’hôpital régional de la ville, la victime n’a pas son pronostic vital en danger, a-t-on appris auprès du médecin traitant qui l’a reçu.
C’est dans la matinée que le cas est parvenu à Docteur Kindi Diallo, urologue de l’hôpital régional de Labé. La cinquantaine, son patient présente des lésions génitales, témoigne le chirurgien. « Le monsieur a une cinquantaine d’années. Son sexe a été tiré et il a eu une traction. Nous avons constaté une écorchure qui n’est pas profonde. C’est sur la peau de sa partie intime qu’on note une légère blessure, donc quelques égratignures. On doit le suivre de façon ambulatoire (sans hospitalisation) pour voir si à la longue il n’y a pas de lésions de contagion au niveau de sa verge », a confié le médecin.
Selon nos informations, la femme présumée auteure de cet acte à l’égard de son époux, séjournerait actuellement dans les locaux du commissariat central de police de Labé.
Depuis Labé, Boubacar Siddy Diallo pour Actuguinee.org