Labé : un présumé voleur copieusement tabassé par une foule en colère

C’est à l’aube de ce mercredi 12 avril 2023, qu’un jeune présumé voleur de moto a pris sa dose de bastonnades dans le quartier Mosquée au cœur de Labé. De justesse, il a échappé à la mort après de multiples coups subis et plusieurs briques encaissées sur son corps. Il a été retiré des mains de la foule, par la police communale qui l’a transféré au commissariat central de la ville. Là, impossible de garder le malheureux, c’est pourquoi il a été immédiatement admis à l’hôpital régional, pour ses soins. 

Docteur Abdourahmane Diallo, l’a reçu à son service de traumatologie. Il indique que son patient est dans un état critique. « C’est un jeune dont l’âge varie entre 20 et 30 ans. A sa réception, il avait des plaies partout au niveau de son corps. Il était très fatigué. Nous l’avons admis dans la salle des soins intensifs pour sa prise en charge. Il est sur son lit d’hospitalisation et ses soins continuent. Pour le moment, nous ignorons son identité parce qu’on n’a vu personne derrière lui. Il est dans un état critique, mais l’hôpital est en train de faire son mieux pour pouvoir le sauver avec l’aide de Dieu », confie le médecin. 

Un autre cas de vol survenu dans la nuit du dimanche dernier à Labé avait entraîné la mort d’un présumé, ayant été victime d’une vindicte populaire au quartier Pounthioun. 

Depuis Labé, Boubacar Siddy Barry

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp