Labé : le fédéral du RPG Baba Kouyaté agressé à domicile ( voici les faits…)

http://Actuguinee.org / Dans la nuit du dimanche au lundi 24 juillet 2023, la routine a failli coûté très cher au secrétaire fédéral du RPG arc-en-ciel à Labé. Alors que Baba Kouyaté revenait de sa boîte de nuit, il a été victime d’une agression physique à son domicile au secteur Gadha Pounthioun, dans la commune urbaine de Labé.

Selon ses proches, c’est aux environs de 4h du matin que le PDG du Night Club « ALBATROS » a été agressé par des hommes encagoulés. La victime suit actuellement ses soins, après cette mésaventure.

« Après avoir garé sa voiture dans sa cour, il voulait retourner pour fermer les portails. C’est en ce moment que 4 individus encagoulés munis d’armes blanches l’ont surpris. Ils avaient notamment des ciseaux, des couteaux et des barres de fer. Ils l’ont poignardé et blessé au niveau de l’abdomen, ainsi qu’aux lèvres et au front. Ces bourreaux lui ont même dit qu’ils sont venus pour le tuer et non pour de l’argent. Quand le voisinage fût informé par des bruits sournois, c’est en ce moment qu’ils ont pris la tangente, après qu’un des leurs ait pris le sac dans la voiture de la victime », relate la famille de Baba Kouyaté.

Immédiatement, la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital régional de Labé, avec dit-on, un saignement abondant suite à ses blessures graves sur plusieurs parties du corps.

Alors que l’on craignait du pronostic vital du patient, le service de la chirurgie de l’hôpital régional de Labé, a constaté « de très bons signes d’amélioration »

Labé, Boubacar Siddy Barry pour Actuguinee.org

Lire très vite d’autres révélations ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp