http://Actuguinee.org / Portée disparue depuis trois jours au secteur Taïré 1 du quartier Fafabhé, Adama Hawa Diallo a été retrouvée morte à son domicile dans la matinée de ce lundi 8 mai, dans la Commune Urbaine de Labé. Le corps commençait déjà a se décomposer. Et c’est cette odeur nauséabonde venant de sa maison qui a attiré l’attention du voisinage.
Alhamdou Diallo, jeune frère de la victime, dit être étonné d’avoir appris la disparition de sa sœur durant trois jours. « A mon fort étonnement, j’ai reçu un coup de téléphone par le canal de sa voisine m’informant que depuis trois jours, ma grande sœur n’a pas été vue. Je lui ai carrément dit de défoncer la porte de sa chambre. C’est ainsi qu’ils ont découvert le corps », elate-il.
Par ailleurs, Amadou sollicite une autopsie sérieuses pour déterminer la cause exacte de la mort de sa sœur. « Je n’ai jamais constaté la maladie l’ayant emporté jusque-là où je vous parle. Vraiment je veux avoir des informations claires. Qu’est-ce qui est à l’origine de sa mort subite? C’est pourquoi je demande aux autorités de prendre les dispositions nécessaires pour connaître la cause exacte de sa mort. Est-ce que c’est une mort naturelle , s’interroge le jeune frère de la défunte
La victime Adama Hawa Diallo (sexagénaire) a laissé derrière elle, cinq enfants, selon nos informations.
Labé, Boubacar Siddy Barry pour Actuguinee.org