Labé : le corps d’une fille retrouvé dans un champ 

http://Actuguinee.org / Dans la matinée du samedi 31 décembre, les habitants du secteur Wouro dans la Commune Urbaine de Labé se sont réveillés avec une actualité plus brûlante que les fêtes de fin d’année. La découverte macabre d’une fille non encore identifiée dans leur localité.

Thierno Mamadou Nouhou Baldé, président du conseil de quartier Madina qualifie le fait d’affreux. « C’est un certain Condé qui m’a mis au courant de cette découverte macabre dans un jardin à travers un appel téléphonique. Le corps était emballé dans un sac de riz. Le propriétaire du terrain et celui qui y fait des cultures se sont rassurés que c’est une humaine, quand ils ont aperçu les pieds. C’est très dangereux », témoigne-t-il 

Le corps de la fille emballée dans un sac


Informé, le président du conseil de quartier n’a pas tardé à alerter les autorités compétentes. « J’ai appelé les services de sécurité. Ils sont venus constater et ont alerté les sapeurs-pompiers qui ont déposé le corps à la morgue de l’hôpital régional de Labé »

Thierno Mamadou Nouhou Baldé en a profité pour prodiguer des conseils à tous les citoyens de Labé. « C’est la première fois qu’un tel fait se produise dans ma juridiction. Que les gens fassent attention. Surtout les filles. Elles ne doivent pas accepter de monter derrière n’importe qui. Certains jeunes sont accros aux stupéfiants. Que les parents veillent aussi sur leur progéniture », a-t-il conseillé 

Pour l’heure la famille de la victime, n’est pas encore connue. La dépouille mortelle se trouve à la Morgue de l’hôpital régional de Labé. 

Depuis Labé Boubacar Siddy pour Actuguinee.org 

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp