Labé : fin tragique d’une femme écrasée par un camion

Aux environs de 17h du samedi 2 septembre 2023, une femme a péri dans un accident routier au quartier Tata 1, dans la commune urbaine de Labé sur la transnationale Labé-Dakar. La victime était remorquée par une autre femme.
Le drame est survenu après qu’un conducteur de moto-taxi aurait tenté un dépassement qui a malheureusement heurté l’engin de la dame qui a fini sa course sous un camion où elle a rendu l’âme sur le coup.
« Ce sont deux motos en partance vers la résidence du gouverneur qui se sont heurtées. Il y avait deux femmes sur une d’entre elles. La seconde, c’est un conducteur de taxi-moto qui la détenait. Ils étaient en train de dépasser un camion. C’est ainsi que le taxi-motard qui était en troisième position a cogné les femmes. Ils sont tous tombés. Ainsi le camion a marché sur la passagère. Elle a rendu l’âme sur place. L’autre femme a eu une légère blessure sur le front et au pied. Elle a immédiatement été admise à l’hôpital régional pour ses soins. Quant au conducteur de moto-taxi incriminé, il a pris la fuite. Le chauffeur du camion lui, s’est présenté aux services de sécurité », a expliqué un témoin de l’accident.
Jusqu’aux environs de 22 heures les proches de la victime et les agents du syndicat des transports terrestres de Labé, étaient à Pellel dans le quartier Poreko pour les obsèques de la dame enterrée la nuit.
Labé, Boubacar Siddy Barry pour Actuguinee.org 

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp