Kouroussa / Vol avec effraction commis dans les locaux de la radio rurale : Mme la directrice, Djekoria Kanté meurtrie sur la perte énorme…

Après le vol des motos et autres dans la commune urbaine de kouroussa perpétré ces derniers mois, les malfrats ont-ils changé de cibles ? En tout cas, tout porte à le croire au vu du vol avec effraction perpétré dans la nuit du mardi au mercredi 10 février 2021 dans les locaux de la radio rurale de Kouroussa . En plus de vol de la mémoire (Des ordinateurs de la direction et ceux des journalistes, plusieurs millions de nos francs ont été emportés par des voleurs jusque-là introuvables.

C’est une dame ,Djekoria Kanté ,directrice de la radio rurale de Kouroussa visiblement écœurée qui a accourue vers les locaux de la radio rurale pour clairement observer le cambriolage perpétré dans ses locaux.

Aux dires du directeur des programmes joint par notre rédaction sur le coup, j’ai rallié les lieux et j’ai  trouvé que la fenêtre a été défoncée et plusieurs ordinateurs ont été emportés et le budget de fonctionnement préétabli pour la suite des programmes .»

Cet énième forfait prouve que Kouroussa renoue avec l’insécurité, d’autant plus que ce vol a été commis en plein centre-ville par des individus encore dans la nature. Des badauds trouvés sur place soutiennent que c’est une bande qui écume la ville depuis quelque temps car non loin de là, des scènes pareilles ont été notées.

En attendant, journalistes, chef de programme, directrice de la radio, restent meurtris par rapport à ce qui s’est passé.

La suite ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp