Koubia : un jeune égorge sa marâtre à l’aide d’un couteau à Fafaya

C’est un fait surréaliste qui s’est produit au district de Darou Boussoura, dans la commune rurale de Fafaya relevant de la préfecture de Koubia. Daouda Baldé a égorgé sa marâtre dans la soirée du lundi 18 mars 2024, pour une cause méconnue pour l’heure. Après plusieurs heures de fuite, le présumé criminel a été épinglé dans l’après-midi de ce mardi grâce aux nombreuses alertes qui se sont étendues jusqu’aux réseaux sociaux. Il se trouve présentement dans les mailles de la gendarmerie préfectorale.

La victime était âgée d’une quarantaine d’années. C’est aux environs de 21 heures qu’elle croise son destin dans des circonstances plus qu’improbable, relate Elhadj Babély doyen de la localité.

« Le jeune a attendu sa marâtre là où elle devait dormir. Il l’a terrassé et égorgé comme une poule. Informés, nous avons alerté les services de sécurité qui sont venus constater les faits. L’auteur du crime s’appelle Daouda Baldé âgé de 20 ans. Sa maman se trouve dans les zones aurifères. C’est sa marâtre qui les aidait à avoir à manger chez sa grand-mère (…) Mais si tu prends des stupéfiants tu agis comme un fou. La victime s’appelle Fatimatou Diallo mère de 3 enfants. Elle a été inhumée ce matin du mardi », informe le Doyen.

En attendant l’audition du présumé criminel épinglé dans l’après-midi de ce mardi grâce aux efforts conjugués des citoyens et services de sécurité, cet assassinat continue de faire couler beaucoup d’encres et de salives dans la région administrative de Labé.

Labé, Boubacar Siddy Barry pour Actuguinee.org
628-73-26-65

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp