Kerouané : Le commissaire Central serait prit en flagrant délit !

Le 21 Avril dernier, un coup de théâtre s’est produit au sortir de la ville de Kérouané entre le commissaire central de Police,Mr Alhassane  Baldé et les jeunes de Kérouané.

Ces derniers temps, le commissariat central de kerouané serait doté des meubles et autres accessoires de bureau.

Vraisemblablement offusqué de voir ces meubles au commissariat de Kerouané,le commissaire central profite de l’occasion apporté ces meubles dans sa ville natale à Mamou

C’est ainsi qu’il chargea son véhicule de commande des meubles et des articles divers dans la nuit du 21 Avril pour sortir de Kerouané.

Malheureusement pour le responsable de la police, le changement de mentalité aidant certains jeunes arrêtent le véhicule et procède aux interrogatoires : Où voulez-vous emporter ces meubles ?

Pas de menuisier à Mamou pour votre bâtiment ?

Voyez-vous cette distance qui sépare Kérouané-Mamou  Mr le commissaire pour un tel acte ?

Le commissaire paniqué, tente de calmer les jeunes mais en vain, c’est ainsi que le préfet  Mr Billy Nankouman Sangaré est arrivé sur les lieux à 3 heures du matin et a ordonner le retour des bagages.

Même si la tentative de détournement porte sur des objets non moins importants( armoires,chaises..) ,l’acte peu catholique est condamnable aux yeux des observateurs,car le vol est l’accaparement d’un bien qui n’est pas le notre.

Mohamed Daffé depuis Kerouané pour www.actuconakry.net

 

 

Laisser un commentaire

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra
Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp