Kankan : Un homme de la soixantaine retrouvé mort nu au bord d’une ruelle de la ville

http://Actuguinee.org / La scène s’est produite au quartier Korialen, non loin de ‘’ Benne Place’’.  Le corps d’un homme âgé d’un peu plus de soixante ans a été retrouvé tout nu par un conducteur de taxi-moto ce mercredi dans la matinée.  Au dire du témoin , la victime , un handicapé des membres inférieurs aurait succombé suite à un malaise :

« J’ai vu cet homme à cet endroit il y a cinq jours de cela. J’ai constaté qu’il ne se sentait pas bien. Je ne voulais plus le perdre de vue.  Aujourd’hui, je l’ai trouvé dans un état inquiétant, il respirait difficilement. Je me suis arrêté à côté de lui jusqu’à ce qu’il a rendu l’âme à 9h45mn. C’est ainsi que je suis allé informer le procureur du tribunal de première instance », a expliqué Moussa Konaté.

Deux gendarmes,  deux médecins légistes  et un agent de la croix-rouge ont été dépêchés sur place.

Le corps de la victime a été emballé et conduit à la morgue de l’hôpital régional pour des fins d’enquête a expliqué  un  médecin légiste qui s’est abstenu de tout commentaire notamment sur les causes exactes de la mort de cet homme qui s’appellerait Moussa,  pas plus, selon plusieurs témoins qui affirment l’avoir aperçu devant l’hôpital régional traînant sur ses quatre pattes.

Mamadi CISSE pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp