KANKAN :Un caporal Chef provoque un accident et tue deux motards : Les jeunes en colère

 

Un caporal Chef du nom de Traoré,en détachement au domicile privé de l’actuel ministre de l’administration et du territoire pour garde a aujourd’hui fait un accident très grave sur la piste de l’aéroport de Kankan.

En excès de vitesse, le militaire touche deux individus sur la moto de marque KTM dont un est mort sur place et le second admis à l’hôpital régional de kankan se trouverait dans un état très critique.

Un accident qui a provoqué la colère des jeunes de nabaya qui vraisemblablement armés de rancœur contre les enfants de Bourema Condé ou Bouréma Condé lui-même selon les témoignages.

Ils ont sur placé calciné la voiture en question et décident de détruire le commissariat où se trouve le jeune militaire.

Peu après les jeunes découvrent que l’auteur de cet accident n’était pas l’enfant du Général Bourema condé et l’implication effective du patron de camp militaire de Kankan ont calmé les jeunes manifestants.

Pour le moment un calme précaire règne dans la cité de M’bemba Alpha Kabinet ,mais pourquoi cet acharnement contre Bouréma Condé à Kankan ?

Affaire à suivre

Malick Camara pour www.actuconakry.com

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp