Kankan : un apprenti-chauffeur broyé par un camion à Kankan-Koura

http://Actuguinee.org / Le drame s’est produit dans la matinée de ce vendredi, 1er mars 2024, au quartier Kankan-Koura, dans la commune urbaine de Kankan. L’apprenti-chauffeur a trouvé la mort après s’être retrouvé sous leur propre camion.

Son ami de même profession, témoin oculaire des faits, dit avoir tenté de chauffer son ami de 23 ans, mais en vain.

« C’est hier que nous sommes rentrés à Kankan en provenance de Siguiri, c’est ici que nous avons passé la nuit, nous devrions faire un déchargement le matin avant de continuer sur Kissidougou. Nous sommes tous descendus du camion, puisque celui-ci n’était pas en bonne position et qui faisait une marche arrière, il a essayé de monter pour le positionner bien, c’est en ce moment que son pied a glissé, il est tombé et les pneus sont montés sur lui », a témoigné Aboubacar Sidiki camara, l’ami de la victime

Après cet accident mortel, les agents de la sécurité routière se sont rendus sur le lieu pour constater l’ampleur du drame.

« Nous avons décidé pour le moment, d’envoyer le chauffeur et le camion au commissariat pour sa propre sécurité. Et nous allons confier le corps aux syndicats pour s’en occuper, s’il faut l’enterrer ici ou l’envoyer à ses parents », a fait savoir capitaine Martas Sapavounou, officier de constat de la sécurité routière de Kankan.

Le rêve d’être conducteur professionnel des engins roulants du jeune Pépé, originaire de Kissidougou, s’arrête là.

Avec émotion et tristesse, son corps a été transporté par les agents de la protection civile sous les yeux impuissants de ses amis et maître, qui ne faisaient que couler les larmes.

Kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org 00224 622074075

Trouvez des révélations ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp