Kankan : la marque Eau minérale « YES » s’installe ….

Le marché de l’eau minérale en Guinée s’agrandit d’un nouveau-né. Sous l’impulsion de M. Amadou Yes Diallo, la marque «Eau Yes »  sera bientôt lancé la région de Kankan

Le 10 février 2025 , eau Yes sera disponible sur Ie marché de l’eau minérale sous les bouteilles de format 1litre, 1/2 litre, «YES »

Eau « YES »  est une eau tirée des sources des profondeurs des collines de Kankan avec comme qualité principale sa nature intrinsèquement pure et sa force basée sur sa merveille de technologie.

Produite par la Société Industrielle , Groupe Amadou Yes elle assure aux consommateurs la pureté, la richesse en calcium et en sels minéraux et ce dans les proportions adéquates.

L’usine dispose de laboratoires de dernière génération avec l’ensemble des outils et appareils pour les tests et les approbations.

Avec ses laboratoires du Groupe Amadou YES  donne la garantie que chaque goutte d’eau qui quitte son usine est naturellement pure et saine pour Ie bébé, la femme enceinte, le sportif et le vieillard. Et que l’eau YES apporte à chacun, selon ses besoins, les ressources d’une eau minérale de qualité.

En Haute-Guinée  «on ne boira plus que Eau Yes

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp