Kankan : la maison de Kabiné Condé (somono) vandalisée par les forces de sécurité et son frère mis aux arrêts…

http://Actuguinee.org / Comme annoncé précédemment dans un de nos articles, Kabiné Condé alias « somono » l’un des membres du mouvement citoyen pour l’électrification de la Haute Guinée est activement recherché par les forces de défense et de sécurité.

Très tôt ce dimanche matin, le domicile de Kabiné somono Condé a été la cible d’une visite inopinée des hommes armés. Absents à son domicile, ces visiteurs ont enfoncé la porte et ont cassé des matériels considérables. En plus, une importante somme d’argent a été emportée.A-t-on appris.

« J’étais parti à mon lieu de travail en ville et ma femme aussi était allée travailler, donc la porte de la maison était fermée. Les agents ont demandé à un enfant dans la cour qui leur a montré ma maison, ils ont défoncé la porte et celles de mes voisins. Dans ma maison, ils ont pris 18 millions dans un sac dans mon armoire, ils ont pris également une somme de 800.000fg qui était déposée sur mes documents. En un mot ils ont vandalisé la maison et sont partis » a expliqué Kabiné somono Condé joint au téléphone par nos soins.

« Je ne sais pas pourquoi on me recherche, peut-être c’est parce que je me mêle au problème de courant, mais je ne connais pas le motif réel. On ne m’a pas envoyé de convocation ni rien », a-t-il laissé entendre

Il faut noter que son frère qui était présent au domicile, a été mis aux arrêts à sa place par les hommes en uniforme

Depuis Kankan Mohamed DIANÉ.

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp