Kania : Sidya sur les terres de Manga Kindi Camara
Avant le grand meeting de Sidya Touré prévu ce samedi 26 septembre à Kindia, le candidat de l’UFR a tenu à faire une véritable campagne de proximité en compagnie des Député de son parti et des leaders de partis alliés.
Dès après la prière de Tabaski, à la place des martyrs de Kindia, le candidat Sidya Touré, a été à la rencontre des Sages et notabilités du Kania pour présenter ses vœux de bonne fête. Il a été à Kolia, à Kassia, à Fissa (des quartiers de Kindia), où il rencontré des mouvements et associations de soutien, avant de terminer par chez le Kountigui (la plus grande autorité morale de la région), El hadj Damon Camara.
Ce vendredi 25 septembre 2015, Sidya en compagnie de son équipe de campagne, a pris son bâton de pèlerin pour aller à la rencontre des militants de sympathisants de l’UFR dans les villages et contrés les plus éloignés des sous-préfectures et CRD de Kindia.
Dans les coins et recoins de Kolenten et de Bangouya, Sidya a été rencontrer les populations désespérées, fatiguées de cinq ans de régime d’Alpha Condé.
Il a, en quelques minutes, déroulé les axes importants de son programme et ce qu’il est capable de faire en cinq ans pour sortir les guinéens de l’extrême pauvreté et conduire le pays vers le développement.
Partout où le candidat de l’espoir Sidya Touré est passé, les populations ont promis un vote à 100% en sa faveur le 11 septembre 2015 afin de changer leur destin.