Enseignement pré-universitaire : le ministre Guillaume Hawing suspend plusieurs cadres des IRE et DPE pour falsification des résultats…( Liste)

http://Actuguinee.org / Le ministre de l’Enseignement pré-universitaire et de l’Alphabétisation, Guillaume Hawing a suspendu ce vendredi 11 novembre 2022, plusieurs cadres des Inspections Régionales de l’Éducation (IRE) et des Directions préfectorales de l’Éducation (DPE) de certaines villes de l’intérieur du pays.

Au nombre 8, ces cadres sont accusés pour falsification et complicité de falsification des résultats du BEPC de l’IRE de Kankan session 2021.

Selon le service de communication du ministère, 1600 candidats au BEPC qui ont été inscrits dans plus de 140 établissements scolaires de la région de Kankan ont été victimes de cette situation et aujourd’hui élèves en 12 ème Année, se retrouvent sans diplôme de brevet.

Ci-dessous la liste des cadres suspendus

Ben Bella pour Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus