Kankan : Plusieurs blessés graves dans un accident de la Circulation sur le tronçon Kissidougou

http://Actuguinee.org / Dans la nuit de ce vendredi,29 avril 2022 un accident de circulation s’est produit à Konankro, un district relevant de la sous-préfecture de Gberedou baranama situé à seulement 5 km de la commune urbaine de Kankan occasionnant sur son passage des dégâts matériels et des blessés graves.

Selon l’un des passagers, les phares du véhicule ne fonctionnaient pas normalement et nous avions alerté le chauffeur qui a fait la sourde oreille face à notre préoccupation.

 « C’est depuis Moribaya que les phares ont commencé à déconner et nous avons bien dit au chauffeur de s’arrêter pour régler, il n’a répondu personne et finalement on s’est retrouvé ici. Moi et un autre passager, nous n’avons eu aucun problème mais les autres ont été conduits à l’hôpital car, certains sont gravement blessés » témoigne Abou kaba, l’un des passagers.

Présent sur les lieux du drame, le président de district de Konankro regrette que des appels incessants à l’hôpital pour nous envoyer l’ambulance sont restés vains.

« C’est à l’aide d’un moto tricycle qu’on a réussi à transporter des blessés graves et d’autres sur des motos à l’hôpital » a expliqué Kalou Condé, le président de district. Au moment où nous allons sous presse, aucun cas de mort n’a été signalé.

Nous y reviendrons.

Mohamed Diané pour http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus