Conseil national de la transition : Le ministre annonce l’ouverture de dépôt des dossiers ( Mory Condé)

Le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, a annoncé hier la date d’ouverture de dépôt des candidatures aux fonctions membres du conseil national de la transition.

Dans un communiqué lu à la télévision nationale, Mory Condé a fixé les critères de recevabilité des candidatures et les dossiers sont reçus de 9h à 17 heures du lundi au vendredi jusqu’au jeudi 22 novembre 2021 au secrétariat dudit ministère.

Ci-dessous, les critères…

Pour être recevable, chaque dossier devra comporter les éléments suivants :Un acte de candidature sous forme d’une lettre adressée au ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation ;

Un curriculum vitae (CV) ;

Deux photos d’identité sur fond rouge ;

Une copie de la pièce d’identité nationale ;

Un certificat de résidence ; Un casier judiciaire datant d’au moins 3 mois ; Un certificat de visite et de contre visite ; Un procès verbal signé et daté par les membres du conseil d’administration ou du bureau exécutif de la structure qui désigne ; Les documents constitutifs de la structure qui désignent ;Le dernier rapport de la structure qui désigne : Le procès verbal de la dernière assemblée ou congrès de la structure qui désigne et la copie de l’agrément de la structure qui désigne.

Nous y reviendrons,…

Gnakoi Koivogui

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus