Grandiose mobilisation pour le candidat-député Diakaria Koulibaly à Mandiana

1 170

A travers un méga-meeting, l’actuel ministre des Hydrocarbures ,M. Diakaria Koulibaly ,fils du terroir, a fait, dimanche 09 février 2020, une véritable démonstration de force à Mandiana. C’était en présence des militants , sympathisants et des responsables du parti au plus haut sommet de l’Etat.

Devant des hauts cadres du pays notamment ,Mory Sangaré, ministre de l’éducation, Toumany Sangaré,DG des douanes,Dr Diané ,ministre de la défense nationale, les filles et fils de Mandiana ont fait part  dimanche de leur adhésion au choix porté sur Diakaria Koulibaly par le président de la République pour ces législatives du 1er mars 2020 comme candidat à l’uninominal sur la liste du RPG.

A la fois ému et reconforté,le tout nouveau candidat a invité les militants et sympathisants du rpg Arc-en-ciel de Mandiana à travailler dans l’unité pour accompagner les projets du président Alpha Condé  qui prête une oreille attentive à la préfecture. C’était sous la présidence du Dr Mohamed Diané ,ministre de la défense et membre du bureau politique national du parti au pouvoir.

Au nom du président de la République de guinée , Alpha Condé , Dr Mohamed Diané a apporté le salut aux militants de  Mandiana. Il a magnifié la bonne marche du parti dans la préfecture sous la houlette du candidat-député,Diakaria Koulibaly , le maître d’œuvre de cette organisation. Il s’est félicité de cette dynamique unitaire autour de notre jeune frère, avant d’appeler les uns et les autres à battre campagne dans les districts,villages et CRD  pour faire de la région un véritable pôle de développement. Il a aussi tenu à saluer l’œuvre des pionniers qui, depuis 1990, ont arpenté les recoins de la préfecture pour y implanter cette formation politique.

Moustapha Diakité pour Actuguinee.org

1 commentaire
  1. […] Grandiose mobilisation pour le candidat-député Diakaria Koulibaly à Mandiana est apparu en premier sur […]

Laisser un commentaire