Les ressortissants d’une localité de Beyla demandent le départ du Président de la CRD.

 

Nionsomoridou est cette Sous-préfecture située à une vingtaine de km de Beyla où rien ne semble désormais aller entre les populations et le président de la CRD de la localité d’une part, le Président de la CRD et les ressortissants de NIONSOMORIDOU d’autre part.

Les ressortissants l’accusent de détournements de fonds, et autres matériels destinés pour le développement de la CRD(Communauté Rurale de Développement).

Gbonkô Karamo,Vamougna Cherif,tous deux éléments du bureau pilote de la CRD seraient mouillés de détournements et autres malversations dont le village est victime selon le président des ressortissants de NIONSONMORIDOU à Conakry.

Dans leur lettre transmise à notre rédaction ,ces ressortissants expriment leur ras le bol suite aux agissements incessants et peu catholique de ce bureau de la CRD depuis leur arrivée.

Mamady Souaré,Président des ressortissants lance un cri de détresse pour qu’on trouve une solution adéquate afin de redonner à leur village la morale bafouée pour les premiers responsables de la localité .

Nos tentatives de joindre les personnes accusées sont restées vaines.

Souleymane Doumbouya

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus