Décrets : Silence, on nomme … !

Le président Alpha Condé a nommé ce vendredi plusieurs hauts cadres au ministère de l’environnement, a appris Africaguinee.com de sources officielles.

Le président de la République a dans un décret lu sur les antennes de la radio nationale nommé le Colonel Namory Keita au poste de Directeur Général du corps paramilitaire des conservateurs de la nature et comme adjoint le Colonel Aboubacar Oularé.

Par ailleurs, deux (2) diplomates ont été nommé : Aboubacar Dione précédemment Directeur du protocole d’Etat à la présidence de la République, est nommé Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée auprès du Royaume du Maroc.

Ainsi que Mme Touré Fatoumata Baldé, jusque là, ministre conseillère à la Présidence de la République, est nommée Ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Guinée auprès de la République d’Allemagne.

La rédaction

E-mail : actuconakry@gmail.com

Tel : +224 622 56 56 67

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire plus