Guinée : Avis d’appel d’offres national (Ministère des travaux publics)

𝐀𝐕𝐈𝐒 𝐃’𝐀𝐏𝐏𝐄𝐋 𝐃’𝐎𝐅𝐅𝐑𝐄𝐒 𝐍𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍𝐀𝐋 𝐍 ° 𝟎𝟎𝟑/𝐌𝐓𝐏/𝐃𝐍𝐄𝐑/𝐓𝐑𝐀𝐕𝐀𝐔𝐗/𝟐𝟎𝟐𝟏

Le Ministère des Travaux Publics a obtenu dans le cadre de l’exécution du budget du 𝐅𝐨𝐧𝐝𝐬 𝐝’𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐭𝐢𝐞𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐫, le financement des travaux d’entretien courant sur le réseau routier revêtu et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements au titre des Marchés des travaux de réparation de Nids de Poule et de Réfections Localisées sur les Routes Nationales Revêtues.

𝐋𝐞 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐞̀𝐫𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐓𝐫𝐚𝐯𝐚𝐮𝐱 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜𝐬 sollicite des offres sous pli fermé de la part des Entreprises répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux ci-dessus indiqués sur les routes nationales revêtues.
Les travaux sont répartis en six (6) lots distincts :
Lot 1 : Travaux de réparation de nids de poule et de réfections localisées sur l’axe routier Mamou – Faranah RN2 (185 Km) ;
Lot 2 : Travaux de réparation de nids de poule et de réfections localisées sur l’axe routier Mamou – Dalaba – Pita – Labé RN5 (150 Km) ;
Lot 3 : Travaux de réparation de nids de poule et de réfections localisées sur l’axe routier Dubréka – Boké RN3 (300 Km) ;
Lot 4 : Travaux de réparation de nids de poule et de réfections localisées sur l’axe routier Macenta – N’Zérékoré RN2 (135 Km) ;
Lot 5 : Travaux de réparation de nids de poule et de réfections localisées sur l’axe routier Faranah – Kissidougou RN2 (137 Km) ;
Lot 6 : Travaux de réparation de nids de poule et de réfections localisées sur l’axe routier Tanènè – Fria RN21 (60 Km) ;

Une Entreprise peut soumissionner pour un ou plusieurs lots, mais il ne sera attribué à une Entreprise qu’un seul lot.

  1. 𝐋𝐞 𝐝𝐞́𝐥𝐚𝐢 𝐝’𝐞𝐱𝐞́𝐜𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐮𝐱 𝐞𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬 (𝟑) 𝐦𝐨𝐢𝐬

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Nationale de l’Entretien Routier, 4ème étage, Immeuble des Travaux Publics BP 581 – Boulevard du commerce – Conakry et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à la même adresse du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30.

Tel +(664) 21 55 36 / 664 20 55 82

Email : saayolandecamara@gmail.com

Les soumissionnaires doivent montrer la preuve qu’ils ont la capacité de satisfaire aux clauses et obligations du Marché et aux conditions d’adjudication. Ils devront fournir à ce titre, la soumission et tous les renseignements décrits dans le DAO sur leurs qualifications ainsi qu’une description préliminaire de la méthode de travail proposée et du calendrier.

𝐋𝐞𝐬 𝐨𝐟𝐟𝐫𝐞𝐬 𝐝𝐨𝐢𝐯𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐜𝐢-𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 :

1- un certificat de l’Administration du travail attestant que le soumissionnaire est à jour vis à vis de la réglementation, datée de moins de trois (03) mois.

2- une attestation de paiement des cotisations de la CNSS valable pour l’année en cours
une attestation de situation fiscale émise par la Direction Nationale des Impôts pour l’année en cours.

3- un certificat d’inscription au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier délivré par la Chambre de Commerce

4- une attestation de possession d’une Centrale d’enrobé ou un contrat de fourniture d’enrobé avec une Société de la place détentrice d’une centrale.

Les candidats intéressés peuvent obtenir le dossier d’Appel d’offres complet contre paiement par chèque certifié de banque, ou par versement directe non remboursable d’un montant de Trois Millions (3.000.000 FG) de francs guinéens contre reçu dont :

50% au compte N° 41 110 71 « Receveur Central du Trésor » ; 30% au compte N° 2011000407de l’ARMP ouvert à la Banque Centrale de la République de Guinée ;
20% au compte de l’Autorité Contractante.

Une redevance de 0.6% du montant Hors Taxes du marché sera prise en charge par l’Entreprise adjudicataire du marché conformément aux dispositions de l’article 41 du Décret D/2020/154/PRG/SGG du 10 Juillet 2020 et de l’article 2 de l’Arrêté conjoint AC/2020/2304/MEF/MB/SGG du 07 Août 2020.

Les soumissionnaires restent engagés de leurs offres pendant une période de Quatre Vingt Dix (90) jours.

Les offres devront être rédigées en langue française et déposées en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies à l’adresse ci-après : Personne Responsable de la Passation des Marchés Publics au Ministère des Travaux Publics Boulevard du Commerce 5eme étage – Immeuble des Travaux Publics au plus tard le lundi 29 mars 2021 à 10 heures.
Tel : (+224) 622 794 648/ 622 16 85 85
Email : batebangaly@gmail.com

Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes. Les offres seront ouvertes le même jour à 11 heures, en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis.

Les offres seront couvertes d’une caution bancaire de soumission de 1,5% du montant toutes taxes comprises de leur proposition et devront demeurer valides pendant une durée de Cent Vingt (120) jours à compter de la date limite de soumission.

P. La Ministre P / O

Le Secrétaire Général

                                                                                                     Demba KOUROUMA

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp