Grogne à Kouroussa : Les travailleurs de Kouroussa Gold Mining (KGM) préviennent les autorités sur une injustice ….

http://Actuguinee.org / A la faveur d’une manifestation pour s’offusquer de leur « situation à Kouroussa Gold Mining », ce samedi,26 août 2023, les employés de cette structure intervenant essentiellement dans le secteur minier ont dénoncé un « certain sabotage des promesses tenues par les responsables de KGM »et relevées des premièrs échauffourées.

Parmi les promesses tenues, il a été convenu que des postes de responsabilité comme celui des Ressources humaines, le patron chargé des affaires communautaires et autres reviennent aux populations de Kouroussa.

Après plusieurs mois, des jeunes ont décidé ce matin de bloquer tous les accès menant au site où se trouve également des bureaux.

Sur ce, joint au téléphone, un des employés sous le couvert de l’anonymat, s’est offusqué du fait que “cette société n’arrive toujours pas à tenir à ses promesses tenues. Les travailleurs de KGM   disent vouloir alerter la « vigilance des autorités actuelles », pour qu’elles sachent ceci : « il ne s’agit pas simplement de régler un problème à moitié, nous voulons donc que la décision soit complète et point final »

Mohamed pour http://Actuguinee.org

Lire d’autres révélations ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp