Ferveur de la fête de Tabaski : la police dresse un bilan macabre de plusieurs morts…

La Direction Générale de la Police Nationale a rendu public le bilan des cas d’accident enregistrés lors la célébration de la fête de Tabaski.

Selon le communiqué lu par le colonel Mory Kaba, directeur adjoint de la communication et des relations publiques du ministère de la Sécurité et de la Protection Civile, au total, dix accidents ayant causé six décès, dont trois à Conakry et trois autres à l’intérieur du pays, notamment à Siguiri, Kouroussa et Guéckédou, ainsi que sept blessés, ont été enregistrés.

« Malgré le dispositif sécuritaire mise en place par la direction générale de la police nationale, des cas d’accident ont été enregistrés tant à Conakry et à l’intérieur du pays. Au total dix cas d’accidents ayant occasionnés 6 morts dont trois (3) à Conakry et trois (3) à l’intérieur du pays notamment, Kouroussa, Siguiri et Guéckédou, ainsi que sept cas blessés. Parmi ces 10 cas d’accidents, on dénombre six cas à Conakry, précisément dans les communes de Lambanyi, Matoto, Dixinn et Matam, impliquant sept motos et sept véhicules. Quatre cas d’accident à l’intérieur du pays dont un (1)  à Labé, un (1) à Siguiri, un (1) à Guèckédou et un (1) à Kouroussa », a déclaré le Colonel Mory Kaba.

Mariame Diallo pour Actuguinee.org 

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp