Don humanitaire de Gaoual : « Ce n’est pas son argent, c’est votre argent, bouffez » Dr Fodé Oussou Fofana de l’UFDG

http://Actuguinee.org / Le geste humanitaire du porte-parole du gouvernement et ministre des Postes et télécommunications, Ousmane Gaoual Diallo aux victimes des manifestations sous le régime d’Alpha Condé, n’est pas passé inaperçu ce samedi 19 août 2023, au siège de l’UFDG.

Au cours de son intervention, Docteur Fodé Oussou Fofana, vice président chargé des affaires sociales et juridiques du parti, a soutenu qu’il est impossible de faire un don de cette envergure avec un salaire de 15 millions GNF. Cependant, il a invité les militants du parti victime de ses douloureux événements à prendre et utiliser cet argent et les motos qui leur a été offerts.

« On ne peut pas parler de démocratie dans ce pays sans parler des jeunes de l’axe Hamdallaye-Bambéto-Kagbélen. Qui peut parler de démocratie sans parler de ces jeunes ?

Ils sont 250 jeunes sont enterrés au cimetière de Bambéto pour que ce pays soit un pays démocratique. Ce sont des jeunes qui sont engagés, qu’il faut respecter et honorer. Un ministre de la République est payé au maximum à 15 millions GNG, il a un garde-corps et un chauffeur. Alors si quelqu’un vous donne des motos, du riz, prenez parce que c’est votre argent.

Comment quelqu’un qui est payé à 15 millions peut-il donner 40 motos ? S’il donne 40 motos, ce n’est pas son argent, c’est votre argent, prenez et bouffer.

La seule personne qui peut faire quelque chose contre l’UFDG c’est Kounfayakoun》, a soutenu le vice président de l’UFDG.

 

Mariame Diallo pour http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp