Actuconakry.com/ La situation politique actuelle de la guinée ne semble pas laisser indifférente l’Organisation des Nations Unies.
Loin des radars des médias à Conakry,le Représentant Spécial et Chef du Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel (UNOWAS) à été reçu par l’homme fort des manifestations à son domicile privé de Dixinn ce dimanche 16 décembre 2018.
Selon nos sources d’informations, la rencontre a permis à Elhadj Cellou Dalein Diallo de révéler la nature réelle des revendications de l’opposition républicaine.
Il faut souligner qu’un flou persistait depuis des mois sur la nature réelle des revendications de l’opposition guinéenne dont les militants ont prenaient d’assaut les rues de la capitale guinéenne.
Les commentaires sont fermés.