CRIEF : Aly Touré ouvre un nouveau front…

Le Procureur spécial près la Cour de Répression des Infractions Economiques et Financière (CRIEF), ouvre une nouvelle bataille contre les pharmacies par terre et les cliniques clandestines.

Dans un communiqué publié ce mercredi 31 août 2022, le procureur Aly Touré a pris un certain nombre de mesures pour assainir et moraliser les pratiques médicales et paramédicales en Guinée.

Les mesures prises sont : la fermeture des boutiques et autres points de vente non agrées de médicaments, la fermeture des cliniques clandestines et l’interdiction formelle de la vente des médicaments et autres produits de santé à tout agent de santé non autorisé dans les structures médicales publiques et privées.

Il faut noter que ces mesures rentrent en vigueur à compter du 15 septembre 2022 sur toute l’étendue du territoire national.

Ben Bella pour Actuguinee.org

1 commentaire
  1. […] Describing the trade as a ‘real public health problem in Guinea,’ authorities issued a communiqué ordering the closure of all stores and unauthorised points of sale for illicit medicine by 15 […]

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp