Conakry : Le vice-président de l »UFDG, Ibrahima Chérif Bah de l’UFDG arrêté à Lambanyi.

C’est une information que nous venons juste d’apprendre. Chérif Bah, le vice-président de l’UFDG a été mis aux arrêts ce mercredi, à Lambanyi, dans la commune de Ratoma.
Selon nos sources, l’ancien gouverneur de la banque centrale a été arrêté au domicile d’un de ses parents à Lambanyi où une équipe de policiers et gendarmes ont débarqué pour l’interpeller.
L’arrestation du vice-président de l’UFDG intervient au lendemain de la déclaration du procureur général près du TPI de Dixinn faisant état que des membres de l’opposition et de la société civile étaient activement recherchés par la justice.
Ce matin, le FNDC annonçait que des éléments de la BRB et la BRI ont été aperçu chez Sékou Koundouno alors qu’il était absent des lieux.
Pour rappel, le procureur de la république près le TPI Dixinn annonçait hier par le biais d’une déclaration qu’Ousmane Gaoual Diallo, Chérif Bah, Abdoulaye Bah, Sékou Koundouno, Étienne Soropogui sont activement recherchés par la justice pour troubles à l’ordre public.

Actuguinee.org

Lire d’autres ici http://Actuguinee.org

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp