C’est tout faux, Kerfalla Camara KPC du GUICOPRES n’a pas offert une villa à une famille démunie, mais il a tenue à une promesse (Famille)

« Humanitaire/ Kerfalla Camara KPC offre une villa à une famille démunie, une vieille promesse. »

Voici la fameuse phrase disponible sur les réseaux sociaux depuis hier

Les vérifications de votre quotidien en ligne Actuguinee.org  démontrent cependant le contraire : Celui-ci nommé dans le texte est bien « Kadiata Mory Kaba, ex-secrétaire général du ministère des travaux publics. » ce qui est tout faux, c’est bien Kadiatou Mamoudou Kaba Ex-secrétaire général du ministère des travaux publics qui n’est plus de ce monde des suite d’une courte maladie depuis le jeudi 18 octobre 2018 à Conakry.

Une famille éplorée, certes, mais pas démunie déplore un membre de la famille du Feu Kadiatou Mamoudou KABA

« C’est une affirmation méchante et mensongère »; c’est par ces termes qu’un autre membre de la famille a démenti l’allégation du post publié par plusieurs médias dont un responsable chargé de la communication du géant groupe Guicopress. »

L’autre bégaiement qui ne passe pas est malheureusement paru dans le papier de ce proche de Kerfalla Camara KPC « Le frère du défunt très ému, a fait des bénédictions : « Je suis sans mots, je viendrais avec la famille pour les bénédictions. Je remercie Kerfalla Camara KPC. Il n’a pas fait pour mon défunt frère, il l’a fait ça pour moi. Car, ma mère a eu 7 enfants et c’est moi seul qui vit maintenant.’’

Ce qui serait tout faux, car le défunt Kadiatou Mamoudou Kaba a des sœurs de lait qui vivent encore et qui sont à l’abri du besoin .indique cet autre membre de la famille qui a contacté Actuguinee.org.

En clair, cette villa de 5 chambres, 3 toilettes, deux garages bâtie sur environ 1000 mètres carrés offerte par le PDG du groupe  Guicopres M. Kerfalla Camara KPC à la famille du défunt n’est que promesse tenue et non offerte à une famille démunie .En tout cas, pas celle de feu Kadiatou Mamoudou KABA qui a passé des années en Pologne et au Canada avant de regagner sa guinée natale où il a été Secrétaire général du ministère des travaux publics.

Relisez ci-dessous la publication qui fait fâcher la famille

Sur ce lien aussi https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3510243912416297&id=100002921674611

Laisser un commentaire

Démarrer le chat
Actuguinee.org
Avez - vous une information à partager?
Besoin d'un renseignement?
Contacter Actuguinee.org sur WhatsApp